Voici les dates des futurs après-midi détente à Ginestas.  Ces après-midi détentes auront lieu les jeudis après midi au foyer Lou Senat de 14h à 17h.

Séance d’octobre 2019

Atelier créatif lors de l’après-midi détente du 24 octobre

Séance du 6 juin

Voici les photos de l’après-midi détente du 6 juin avec une démonstration de karaté et le travail avec des malades autour d’un punching-ball.

Séances de mai 2019

Pour finir voici un second retour en image sur les séances qui ont eu lieu en mai avec un travail de création autour de cartes décorées et une médiation animale avec les cochons d’Inde de Julie Butterfass de Capendu (Préparation des endives et nourrissage).