Le 7 mai , les élèves de l’école de Rustiques sont venus partager le goûter avec nos amis et ils ont également chanté pour eux .
Cette joyeuse troupe a enchanté notre après-midi détente .
Le 7 mai , les élèves de l’école de Rustiques sont venus partager le goûter avec nos amis et ils ont également chanté pour eux .
Cette joyeuse troupe a enchanté notre après-midi détente .