Retour sur le début de l’année 2026
L’équipe des Après-Midi Détente de Rustiques a été mise à l’honneur en recevant des mains du maire Monsieur Henri Ruffel , la médaille d’honneur de la ville .
Une grande fierté pour toute l’équipe !